lethality, millenium Index du Forum

lethality, millenium
La guilde lethality, guilde du serveur privé millenium, royaume zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto ==> Démoniste PvE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall de la guerre -> Les Tutos de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hùùms
Staff

Moyenne de points: 0,70
Gear Score: 6k dps impie et tank
Métiers: Forge/Minage/Herbo/Calli/Cuisine.

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Tuto ==> Démoniste PvE Répondre en citant

Bonjour a tous !  

Comme promis voici mon TUTO sur : Comment jouer un Démoniste en PvE sur ce serveur ultrabugé. Ayant vu beaucoup de démonistes faisant énormement d'erreurs lors de leur optimisation, l'envie d'écrire un TUTO m'as pris!

La classe : 

Le Démoniste est une classe de pure DPS. Elle apporte un bonus de ps en démonologie, et permet de fear certains mobs en strat (tout en gardant un dps largement suffisant dépassant les 10k DPS...). Sinon, c'est que vous savez pas jouer.
Le principe est simple, poser ses dots, burst, refresh, burst, refresh... 

Le démoniste est une des classes dominant le kiki DPS (lorsqu'on sais la jouer, bien entendue)

Premièrement, les Stats à privilégier :

♦ La Puissance de sort : Stat principale du démoniste pve. Plus t'en a, mieux s'est !
♦ Coup Critique : Atteindre un cap de 30%.
♦ La hâte : Atteindre le cap de 1000 est primordial, a ce stade a vous de choisir, soit vous Augmenter la CC, ou la PS. La PS étant plus performantes en DPS.

/!\ Attention : Le cap toucher est useless. Bug sur Millénium. Donc 10% 17%, aucunes différences. (Et oui, vos discours sur le cap toucher tombe a l'eau, aucun cap sur ce serveur)

♦ Alors moi je joue en spé Hybrid, elle consiste a chopper la décimation de la spé Démono et prendre tout ce qu'il y a de meilleure en spé destru. Cette une spé qui n'apporte certe pas d'avantage en raid, mais qui vous garantit un DPS ultra performant.

Lien : CLIQUEZ ICI POUR LA CHOPPER

Gemmages : 

Comme je l'ai dit, dés le cap 1000 hate, full gemme +23 spell.
Simple non?

-Rubis Cardinal Runique
- Amétrine téméraire
Diamant Flambeciel Chaotique

Le stuff :

Donc, j'ai pas tout ce que j'aimerai, mais il me manque en gros que l'épée sur LK 25. Je l'aurai bientot.

Bon déja le 4t10 full sancti est obligatoire.

Cou : Amulette de la sentinelle d'ossements
Dos : Conviction de dame Liadrin
Brassards : Brassards fragiles de la dame
Ceinture : Ceinture d'âmefroide broyeuse
Bas : Jambières de la mort tissée
Pieds : Bottes du givre mortel
Dois : La bague reput icc + Autre chevalière de Valanar
Bijoux : Règne des non-vivants Phylactère de la liche sans nom

♦ Ensuite, le cycle. Alors il est pas bien compliqué :

Malé éléments, Corruption, Immolation, Conflagration, spam Incinérer.

Surtout, placer Connexion dans votre cycle. Et oui, grace a la glyphe de connexion, votre PS augmentera. Activez connexion, le buff dure 45sec, donc refresh toute les 45s.
Penser a refresh Corru et immo, en privilégient corru, et Conflag dés que dispo. 

-> à 35% Full Feu de l'âme et refresh les dots principaux (Corruption Immolation + Conflagration). 

Et vous constaterez une augmentation de votre dps monter de 5-7k d'un coup!  

Glyphe :
Glyphe d'incinérer
Glyphe de connexion
Glyphe de conflagration

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall de la guerre -> Les Tutos de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation