lethality, millenium Index du Forum

lethality, millenium
La guilde lethality, guilde du serveur privé millenium, royaume zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'adhésion Pharax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funki
Visiteur

Moyenne de points: 1,00
Gear Score: 3.6
Métiers: joa/enchant

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion Pharax Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes, je m'appel Nathan, j'ai 18 ans, je vie en France, en Rhône Alpes
Le fais de devoirs passer par une conversation ts pour rentrer dans votre guilde me semble être le signe d'une guilde sérieuse, et étant rester sur l'officiel pendant un bon moment c'est ce que je recherche. 
Mon perso s'appel Pharax, druide feral/restau 

Voici mon perso sur l'offi:  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Funki/simple  
Sur cata je me suis plutôt mis au pvp ce qui signifie peu de pve mais du temps de lk j'ai down edc 10, 10 hm ,25 et le 25 hm je sais plus, j'ai aussi down la totalité de icc, a cette époque je jouais druide restau
Comme guilde j'ai fait la majeurs partie de mon jeux sur wow avec les visages du destin puis j'ai integrer une guilde pvp les NøName

Je suis dispo les lundi, les mercredis, jeudi vendredi, samedi cela peu dépendre. 
je pense pouvoir apporter à la guilde ma grosse expérience de liche king et plus précisement de icc, après je joue aussi très bien le druide féral dps, j'ai plus ou moin joué la majeur partie des classes ( apart démo, chassou ) si vous avez déja trop de druide restau.

Mon stuff sur ce serveur est pratiquement a faire dans sa totalité ( 3.9gs pour le moment )

je dispose aussi de ts3 et d'un micro
Je reste a votre disposition pour apporter des précisions si vous avez besoin. Bonne journée 

Petit plus     

Avez vous Ts3 ?Avez vous un micro?

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hùùms
Staff

Moyenne de points: 0,70
Gear Score: 6k dps impie et tank
Métiers: Forge/Minage/Herbo/Calli/Cuisine.

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:44 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion Pharax Répondre en citant

3k9 c'est insuffisant.. Nous demandons un Stuff de haut niveau. Niveau motivation ce n'est pas ça non plus.. Après le skill peut faire le reste. A voir, mais je donne un avis négatif.

funki
Visiteur

Moyenne de points: 1,00
Gear Score: 3.6
Métiers: joa/enchant

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: Demande d'adhésion Pharax Répondre en citant

pas de souci Smile 
peu etre a une prochaine fois en jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion Pharax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation