lethality, millenium Index du Forum

lethality, millenium
La guilde lethality, guilde du serveur privé millenium, royaume zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tuto ==> mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall de la guerre -> Les Tutos de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frøzens
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,17
Gear Score: 6027
Métiers: Enchanteur,Joaillier, Caligraphie, Cuisiner.

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: tuto ==> mage arcane Répondre en citant

Hier je vous ais dévoilés ma spé préférée les coquins, aujourd'hui je vous montre le Mage Arcane.

L'utilité d'un mage arcane en raid :

La plus grande utilité d'un mage arcane est son buff raid qui rajoute 3% des dégats au raid. Ensuite il peut dps vite grâce à des sorts rapides et pour finir il peut poser une focalisation des arcanes a un membre du raid ce qui lui permettra d'augenter son cc de 3% (le mieux est de la placé sur un membre qui fait beaucoup de cc car cela augmentera votre cc de 3% quand il posera lui-même un cc, incomprehensible ? non juste fantastique)

L'arbre des talents :

http://http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=23000503310033015032310251532103000000000000000000000000002032030010000000000000000000

Les caps :

-cap toucher : Nous avons vu précédemment que le cap givrefeu est de 17% ici en arcane il n'est que de 12%.

-cap hâte : Je conseil un cap de 1000 minimun même si vos sorts sont rapides.

-cap coup critique : 50% minimun je dirais la foca aidera mais de pas beaucoup

-cap puissance des sorts : 2800-3000 minimun (comme vous le voyais ceci ressemble presque aux caps Givrefeu)

Les gemmes :

Voir gemmes Givrefeu*

Les Glyphes :

majeurs :

-Glyphe d'armure de la fournaise
-Glyphe de projectiles des arcanes
-Glyphes de déflagration des arcanes

mineurs : Faîtes vous plaisir !

Le cycle :

-CD : Pour Arcane une maccro est conseiller pour les CD il faut mettre Veine Glaciale + Présence spirituelle + image miroir quand cela sera claquer vous posserez une déflagralation des arcanes (qui sera instantanée) et la claquerais le CD pouvoir des arcanes.
-Dots a refresh : Lenteur ("mais c'est pour PVP, ce mec c'est pas jouer !") réponse : lisez votre arbre des talents le talents "tourmenter les faibles" vous expliqueras pourquoi il faut poser Lenteur (qui dure 14sec refresh après le cycle dps).
-Cycle dps : Après avoir poser Lenteur, 4x déflagralation des arcanes, puis le buff spécial <barrages des projectiles> étant déjà la vous poserez projectiles des arcanes et enfin  barrages des arcanes.

Conclusion : simple, spam de touches et DPS de porc ! bisous

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall de la guerre -> Les Tutos de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation