lethality, millenium Index du Forum

lethality, millenium
La guilde lethality, guilde du serveur privé millenium, royaume zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tuto ==> Mage Givrefeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall de la guerre -> Les Tutos de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frøzens
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,17
Gear Score: 6027
Métiers: Enchanteur,Joaillier, Caligraphie, Cuisiner.

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: tuto ==> Mage Givrefeu Répondre en citant

Salut les kikoo letha ! On me l'a souvent demandé donc je fais enfin un tuto sur les mages GIVREFEU ! Oui enfin vous pouvez copier le super beau et super fat Frøzens !!!!!!!!!!!!!

L'Arbre des Talents :

http://http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=00000000000000000000000000000023050320123033300531203003512033030310030000000000000000

Les Caps :

ATTENTION ! ceci concerne les fats mage un mage 4k5 gs ne pourra pas avoir les caps parfaits.

-Cap toucher : 17% et oui c'est enorme mais si votre raid est composé d'un pretre ombre qui peut mettre 3% de toucher sur le boss ce qui veut dire que vous pouvez n'ëtre qu'a 14% (mais un prete n'est pas toujours la)

-Cap hate : Je préconise un cap hate de 1000 minimun, l'enchantement magie noir sur l'arme aide bien et si vous avez le 2t10 votre hate augentera de 12% pendant 4sec lorsque un buff spécial apparaît .

-Cap coup critique : Pour ma part je dirais 50%, un druide équilibre vous aideras et votre esprit l'augmente aussi (bonus : acheter le 2t9 équiper buffer votre armure de la fournaise et remetter le 2t10 = Plus de cc !)

- Cap puissance des sorts : je dirais 2800-3000 le 4t10 augmentera pendant 20sec 18% de puissance de sort en claquant Voile miroir.

Les Glyphes :

Majeur :
- Glyphe Armure de la fournaise
- Glyphe de Brûlure
- Glyphe de Givrefeu

Mineur : Faites vous plaisir !

Les gemmes :

Orange : 12ps + 10 hâte
Vert : je n'en met pas
Violette : 12ps + 10 esprit
Bleue : je n'en met pas
Rouge : 23ps
Jaune : 20 toucher ou 20 hâte suivant mes caps
Méta : 21cc + 3% de cc aux dégats

Le cycle : OH oui ! enfin vous allez savoir comment je vous poûtre au dps

CD à claquer ( faîte une maccro ) : Veine Glaciale + Combustion + Image miroir
Dots a refresh : Bombe vivante (attender qu'elle finisse avant de la refresh) + brûlure (dure +20sec mais refresh quand même)
Cycle sort : spam Eclair de givrefeu jusqu'à  <Chaleur Continue> (buff spécial) a ce moment la posez une Explosion Pyrotechnique et finissez par un Trait de Feu. (refresh bien les dots et recommencer le même cycle)

Voila enfin comment je DPS ! Bisous mes loulous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall de la guerre -> Les Tutos de classe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation