lethality, millenium Index du Forum

lethality, millenium
La guilde lethality, guilde du serveur privé millenium, royaume zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Eylie & Didou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eylie
Membre

Moyenne de points: 1,33
Gear Score: 5900
Métiers: Glandeuse

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Bonjour les lethality..  

Après un petit moment sur le forum à répondre au poste de mon loulou d'amour, je me suis dit pourquoi pas poster notre présentation . Double présentation comme toujours ^^ .  Bref je test de participer un peut avant de m'absenter quelques temps.

Eylie & Didou : 

Il était une fois Une chieuz et un chieur .. Nous nous complétons sa je vous l'accorde  la petite chieuz qui gueule et le chieur qui aime négocier pour des choses qu'il n'a même pas besoin.

Présentation Eylie :
~~* IRL *~~
Prénoms :  Sofye

Hé donc voila voila , oui je suis bien une fille Smile et non je me laisse pas marcher dessus certain savent qui je suis d'autres pas encore . Sa viendra ! Oui je n'ai pas peur si j'ai quelque choses a dire je le fait même face a 25 personnes .. Sinon j'aime pas tellement les insultes , prises de tête ou qu'on bave sur certain dans leurs dos ... J'aime les raids bien fait pas de complications .. Je suis timide via le ts bien entendu mais je parle quand il le faut ! ( Mais certain silence sont tellement mieux que des paroles ) .Sinon bah j'aime la couleurs ^^ . Voila voila , pour plus d'information n'hésiter pas a demander , je suis la pour vous répondre =)

Présentation Didou:
~~* IRL *~~
Prénoms :  Cédric
Sexe Homme ( oui oui je vous jure j'ai regarder aussi ^^ Chut :$ )

Bref comme certain ne savent pas nous somme en couple , donc vu que mon homme n'aime pas tellement tout ce qui touche au forum site ... Je suis donc la pour parler un peut a sa place dire ce qu'il pense bref ! Il est tout comme moi :$ Il n'aime pas les insultes et autres ... Il aime les raids bien organiser .. Il aime beaucoup jouer Smile n'aime pas tellement parler ts tout comme moi . Mais pour plus le connaître vos mieux lui parler Ingame il sera heureux de vous répondre .

Puis voila une nouvelle guilde qui débute , je vous souhaite de bien réussir puis d'aller très très loin !!! Et J'aime les poneys !!!! Et mes Loulou <3 Surtout Un ^^ Chut je ne dirait pas qui . ( La j'imagine les gens dire oh oui moi , ha oui lui , ha oui nous ^^ ) Rhalala THE CHIEUZ IN GAME !!

Oui Oui je vous présente SOFYE !!

Je vous présente oui oui première fois dans un forum une photo de mon amour et de moi ainsi que ma petite fierté mon bébé d'amour notre chat.
Noël donne des étincelles dans les yeux l'amour re sort le bonheur.

QUOIIII mais oh mon dieux tu est petite MOII ?? oui ^^ il fait 1m95 et moi 1m53 Mr. Green Ze vous en merde et ze rentre a ma maison !! ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankadlavie
Staff

Moyenne de points: 0,95
Gear Score: 6000
Métiers: coutu enchant

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Shocked   Bienvenue

Exocet
Membre

Masculin
Moyenne de points: 1,25
Gear Score: 600k et des pousiere
Métiers: Echant.

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Eylie ze t'aime :3 ! Need t'endendre Crier sur ts Sad   Love You !

Hùùms
Staff

Moyenne de points: 0,70
Gear Score: 6k dps impie et tank
Métiers: Forge/Minage/Herbo/Calli/Cuisine.

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Eylie, j'adore ce que tu as écris ! ♥
Sa nous a fait plaisir a Tanka et moi de te parler TS cette âprem ( malgré mes nombreuses afk ). Oublie pas ce que j'ai dis, si tu as besoin nous sommes là. Bisous Eylie. ♥

Frøzens
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,17
Gear Score: 6027
Métiers: Enchanteur,Joaillier, Caligraphie, Cuisiner.

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Vive les poneys et tu nous manques toi et tes gueulantes qui font taire meme les plus bavards ♥

Loual
Visiteur

Féminin
Moyenne de points: 0,83
Gear Score: 5k8 (ou 5k7 selon la
Métiers: TDC+Dépeceur+Cuisine+Pêcheuse

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Tu m'a dis que tu quittait wow. Tu peux pas ! Tu nous manquerais trop toi et tes engueulade (tes cris surtout) ^-^.

Alaeria
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Je suis moi aussi pressé de te voir IG et sur TS   Embarassed

Eylie
Membre

Moyenne de points: 1,33
Gear Score: 5900
Métiers: Glandeuse

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Hey mes loulou d'amour , malheureusement le billet a été acheter je part lundi a 14h15 j'arrive a 23h . Je n'est vraiment pas des pc très puissant donc je ferrai mon possible pour me co le plus possible et pour vous faire de gros bisous.  Laughing   Sinon comment se passe votre petite guilde ? ( je dis petite juste comme sa ^^ vous en faite pas je l'insulte pas ) Ha non faite pas comme lekiller hein !! Non de diou !!  Embarassed Rhoo Sofye stop tailler les gens :$ Mais non pas moi :p  Twisted Evil Evil or Very Mad   Vous me manquer trop mes loulou Sad sa me fait trop chier. Façon je vais me co surement se week car mon homme m'abandonne ^^ Oui Oui 2 jours avant mon départ Sad Je suis seule au monde , il n'y a rien a faire je suis seule au monde .

Puis vous n'allez plus " jamais " m'entendre gueuler Sad . Haha il fallait m'enregistrer nanannaire !!!

Aller Bisous mes loulou d'amour <3

Hùùms
Staff

Moyenne de points: 0,70
Gear Score: 6k dps impie et tank
Métiers: Forge/Minage/Herbo/Calli/Cuisine.

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou Répondre en citant

Need te voir IG, ou sur TS ! ♥

Les Comités ont disband. ^^'

Nous ça avance doucement. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Présentation Eylie & Didou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation