lethality, millenium Index du Forum

lethality, millenium
La guilde lethality, guilde du serveur privé millenium, royaume zandalar

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Akakin (war dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Candidatures -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akakin
Membre

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,25
Gear Score: 5976
Métiers: Mineur/Pêche/Cuisine/Secouriste/Joallier

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile Je viens présenter ma candidature, je jouais avant sur le royaume Maelstrom, mais j'ai décidé de changer de royuame afin de profiter d'une autre vision du jeu, notamment en intégrant en royaume PVE. 

Je m'appelle Lucas, j'ai 17ans et j'habite en France. Je joue sur Millenium depuis décembre 2010 sur mon guerrier (mon main), au début en PVP mais depuis l'été dernier en PVE. Mes anciennes guilde sont : Cheese Punk (une très bonne guilde entre potes, avec qui je joue de temps à autre), The Legion of Honor et Rollface Wypers. J'ai quitté cette dernière parce qu'il y avait une ambiance bien trop sérieuse à mon goût, nous sommes là pour jouer non ? Si je souhaite rejoindre cette guilde, c'est pour partir sur de bonnes bases après mon transfert depuis Maelstrom (j'ai déjà raid avec Ultidruid plusieurs fois). Je dispose d'un micro.

Je joue donc un Draenei Guerrier, avec 5976 de gs. 
Ma spé PVE => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3400300023300000000000000000000305053000502310053120501351000000000000000000000000000
Ma deuxième spé est Armes, mais je m'en sers pour PVP.
Au niveau des métiers, je suis mineur à 450, tout comme tous mes métiers secondaires (pêche, secouriste, cuisine).
Pour mon avancée PVE, je fais un modeste 9/11 en icc10nm , et un 8/12 en icc25nm. EDC10/25 sont clean en nm. (sinon j'ai déjà clean Sartharion, le Repaire de l'Aile Noire, Molten Core, AQ20, et le Donjon de la Tempête, mais bon on s'en fiche un peu ^^). 

Autrement, j'aime bien perdre mon temps à faire des haut faits (en ce moment, je farme la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, il ne me manque plus que les liens).

Un petit inspect-equip de mon perso datant de fin décembre 2011, il n'a que très peu changé depuis le temps : 

Voilà Smile Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

PS : Suite à un soucis informatique, j'ai du ré-installer mon PC Lundi dernier, du coup je dois forcément ré-installer Wow et TeamSpeak...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultidruid
Staff

Moyenne de points: 0,90
Gear Score: 6000
Métiers: un peu de tout

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

akakin a écrit:
PS : Suite à un soucis informatique, j'ai du ré-installer mon PC Lundi dernier, du coup je dois forcément ré-installer Wow et TeamSpeak...

Aucun soucis tant que tu fais ça vite.

Sinon, tu connais les strats de tout L'icc et de tout l'edc?
Sinon pour le moment je suis pour ton entrée

Dernière édition par ultidruid le Mer 1 Fév - 17:52 (2012); édité 1 fois
Tankadlavie
Staff

Moyenne de points: 0,95
Métiers: coutu enchant

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: réponce ! Répondre en citant

+1 Pour moi Very Happy t'es un très bon joueur et sympathique ! Faudra juste que tu réinstalle wow et TS

Cordielement Tankadlaviee

akakin
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

Wow actuellement en cours d'installation (5,2/7,5go sans parler des mises à jour). Patience patience ! Mais ça devrait-être prêt ce week end. TeamSpeak quand à lui devrait pointer son nez après Wow Smile

EDIT : AU niveau des strat il n'y a pas de soucis Wink

ultidruid
Staff

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

En ce cas, je ne m'oppose pas à ton entrée et un raid test + entretien TS (je tacherai de m'en charger moi même dailleur Very Happy)

akakin
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

Je me connecterai ce soir sur TS alors. C'est quoi l'adresse du serveur ?

Frøzens
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Moyenne de points: 1,17
Gear Score: 6027
Métiers: Enchanteur,Joaillier, Caligraphie, Cuisiner.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

Pour ma part : Bonne mentalité, tu as l'air sympa et agréable. tu connais bien les strats j'espère que tu sais jouer ta classe mais je n'en doute pas car PVP =/= PVE. enfin je suis d'avis pour raid test et entretient Ts. +1

Hùùms
Staff

Moyenne de points: 0,70
Gear Score: 6k dps impie et tank
Métiers: Forge/Minage/Herbo/Calli/Cuisine.

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

Motivation pas très grande. Stuff correct, Sauf 2/3 pièces à changer. J'attend l'entretiens TS avec Ulti. Je ne serais malheureusement pas présent.

Donc avis neutre pour le moment.

Cordialement.

akakin
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

Pas de soucis. Quelqu'un peut-il m'envoyer l'adresse du serveur TeamSpeak ? Je vais m'y connecter ce soir.

Tankadlavie
Staff

Moyenne de points: 0,95
Métiers: coutu enchant

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

adresse 176.31.244.145
port 9990
MDP tigrenoire

ultidruid
Staff

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

Candidature accepté, à voir en raid TEST

Kokoelo
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 1,00
Gear Score: 6014
Métiers: Joailler/Mineur (Alchi sur reroll)

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps) Répondre en citant

A biento IG Akakin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature de Akakin (war dps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lethality, millenium Index du Forum -> Hall des visiteurs -> Candidatures -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation